Fidélisation
Votre club est en permanence dans la poche de licenciés qui adhèrent à vos valeurs.
Chaque téléchargement de l'appli valide une adhésion à votre club. L'appli concrétise le travail de notoriété du club et permet de nourrir et renforcer le lien patiemment tissé avec vos sympathisants.
Participation
L'appli permet au licencié d'interagir avec votre club à tout instant et en tout lieu.
L'expérience de l'utilisateur est intime. Elle se nourrit du contexte d'utilisation (lieu, temps), de sa maturité digitale, de ses attentes, des contenus et des services apportés et des possibilités d'interactions offertes via l'appli.
Information personnalisée
Votre club pousse de manière active et sécurisée du contenu personnalisé.
Le licencié reçoit les contenus et les services qu'il attend quand il le décide. La corrélation entre son adhésion a priori et la connaissance de son besoin précis augmente le taux de participation lorsque vous annoncez des événements.
Entraînements
Animez vos entraînements en associant vos licenciés et en proposant du contenu spécifique.
L'appli permet aux éducateurs de présenter, de suivre et d'analyser leurs séances d'entraînement. Le planning des entraînements, les convocations aux séances et les suivis des participations sont proposés.
Suivi des compétitions
Présenter, suivre et analyser les compétitions et tournois hebdomadaires.
L'appli permet de présenter des plannings personnalisés des compétitions, de réaliser et de suivre les convocations des licenciés, d'analyser et commenter les tournois et les matchs.
Suivi individuel
Chaque licencié dispose d'un outil pour suivre ses performances personnelles en détail.
L'appli propose des vues personnalisées pour le suivi des performances générales, le suivi de l'assiduité à l'entraînement, le suivi des performances en tournoi, l'analyse de la progression individuelle.
de français
mobinautes en 2019, soit 41,9 millions de smartphones connectés.
des emails
sont ouverts sur smartphones ou sur tablettes.
du temps passé
par un mobinaute sur son smartphone l'est sur une appli.
fois
plus de conversions sur appli mobile que sur le web mobile.