Fidélisation

-

Chaque téléchargement de l'appli valide une adhésion à votre club. L'appli concrétise le travail de notoriété du club et permet de nourrir et renforcer le lien patiemment tissé avec vos sympathisants.

Participation

-

L'expérience de l'utilisateur est intime. Elle se nourrit du contexte d'utilisation (lieu, temps), de sa maturité digitale, de ses attentes, des contenus et des services apportés et des possibilités d'interactions offertes via l'appli.

Information personnalisée

-

Le licencié reçoit les contenus et les services qu'il attend quand il le décide. La corrélation entre son adhésion a priori et la connaissance de son besoin précis augmente le taux de participation lorsque vous annoncez des événements.

Entraînements

-

L'appli permet aux éducateurs de présenter, de suivre et d'analyser leurs séances d'entraînement. Le planning des entraînements, les convocations aux séances et les suivis des participations sont proposés.

Suivi des compétitions

-

L'appli permet de présenter des plannings personnalisés des compétitions, de réaliser et de suivre les convocations des licenciés, d'analyser et commenter les tournois et les matchs.

Suivi individuel

-

L'appli propose des vues personnalisées pour le suivi des performances générales, le suivi de l'assiduité à l'entraînement, le suivi des performances en tournoi, l'analyse de la progression individuelle.
75 %

de français

mobinautes en 2019, soit 41,9 millions de smartphones connectés.

61 %

des emails

sont ouverts sur smartphones ou sur tablettes.

89 %

du temps passé

par un mobinaute sur son smartphone l'est sur une appli.

7

fois

plus de conversions sur appli mobile que sur le web mobile.

C'est à vous

Proposer une appli, c'est optimiser la fidélisation et l'implication de vos sympathisants.

Nous contacter