Fidélisation

Votre marque est en permanence dans la poche de consommateurs qui adhèrent à vos valeurs.

Chaque téléchargement de l'appli valide une adhésion à votre marque. L'appli concrétise le travail de notoriété de la marque et de recrutement des prospects et permet de nourrir et renforcer le lien patiemment tissé avec vos consommateurs.

Participation

L'appli permet au consommateur d'interagir avec votre marque à tout instant et en tout lieu.

L'expérience de l'utilisateur est intime. Elle se nourrit du contexte d'utilisation (lieu, temps), de sa maturité digitale, de ses attentes, des contenus, des services apportés et des possibilités d'interactions offertes via l'appli.

Information personnalisée

Votre marque pousse de manière active et sécurisée du contenu personnalisé.

Le consommateur reçoit les contenus et les services qu'il attend quand il le décide. La corrélation entre son adhésion a priori et la connaissance de son besoin précis augmente le taux de conversion lorsque vous proposez services ou produits.

Catalogue

Proposez un catalogue interactif, ludique et personnalisable par le consommateur.

L'appli propose votre catalogue via des vues interactives, fluides, scénarisées en fonction des critères choisis par le consommateur, d'informations issues de la communauté et du niveau d'adhésion explicite du consommateur à la marque.

Simulateur

Proposez un simulateur, un comparateur ou un outil d'aide à la décision.

L'appli vulgarise vos process et vos concepts via des quizz ou des simulations. Elle offre au consommateur le pouvoir de choisir de manière éclairée grâce à des outils interactifs d'aide à la décision issus de vos bureaux d'études.

Assistance digitale

Proposez un SAV personnalisé à chacun de vos clients.

L'appli propose un outil d'assistance personnalisée, toujours disponible et régulièrement enrichie. Elle offre des fiches produits adaptées à ses besoins, des conseils, astuces, recettes, tutos adaptés à son profil, une interaction simplifiée avec vos services ou votre IA.

75 %

de français

mobinautes en 2019, soit 41,9 millions de smartphones connectés.

61 %

des emails

sont ouverts sur smartphones ou sur tablettes.

89 %

du temps passé

par un mobinaute sur son smartphone l'est sur une appli.

7

fois

plus de conversions sur appli mobile que sur le web mobile.

C'est à vous

Proposer une appli, c'est optimiser la fidélisation et l'implication de vos prospects.

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