Compte utilisateur

-

Chaque participant accède après authentification à son compte dédié pour suivre son parcours de formation, consulter les documents associés à ses formations, interagir avec l’organisme de formation.

E-learning

-

L’organisme de formation crée ou met à disposition de ses clients des contenus en e-learning dans le cadre d’une formation en autonomie ou dans celui d’un programme de «blended learning».

Evaluation digitale

-

Les acquisitions de compétences et la satisfaction client sont évaluées en ligne à l’aide de formulaires d’enquête simples ou de quizz d’évaluation interactifs. Un dashboard rend compte du traitement des données.

Interaction avec les formateurs

-

Les formateurs peuvent intervenir avec chaque participant, répondre à leurs questions via un module d’interaction et modérer leurs commentaires sur des ressources documentaires proposées.

Interaction entre participants

-

Chaque participant peut interagir avec la communauté des participants, utiliser le forum de questions et réponses en tout lieu et sur tout écran.

Ressources digitales

-

Les participants disposent d’un accès à une bibliothèque en ligne sécurisée dans laquelle ils peuvent consulter vos contenus partagés (supports de formation, réglementation, index de sites, vidéos explicatives, interviews…).
74 %

Stratégie RH

3 DRH sur 4 placent la formation au 1er rang des moyens mobilisés pour l'évolution de leur société.

39 %

Pratique

2 salariés sur 5 préférent la formation en situation de travail et la mise en application.

39 %

Individualisation

2 salariés sur 5 aimeraient voir des formations et parcours davantage individualisés.

42 %

Obsolescence

C'est la proportion des emplois qui risquent une obsolescence des compétences d'ici à 3 ans.

C'est à vous

Enrichissez votre offre de formation avec vos propres modules e-learning.

Nous contacter