Le client

Strat & CI, société de conseil en commerce international, présente son offre de formation et son catalogue de formation. Strat & CI permet à ses stagiaires de consulter tous les modules de formation en ligne via son LMS.

Le CRM

Grâce à son CRM, Strat & CI gère les informations sur ses prospects et ses clients. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information de manière sécurisée en tout lieu et sur tout écran. La prospection est facilitée par le suivi des échanges, l’agenda commercial et le partage de documents avec les prospects ou les clients.

Le site internet

Strat & CI propose un site internet responsif, clair au design moderne qui offre une expérience de consultation fluide. Grâce à son design, son ergonomie de dernière génération et ses animations, le site facilite la compréhension de l’offre de formations. La navigation dans le catalogue de formation en fonction des profils et des métiers est très simple. Le blog propose à la communauté Strat & CI des contenus à forte valeur ajoutée.

Le LMS

Strat & CI propose un catalogue de formation structuré. Chaque fiche de formation est claire et détaillée. Les stagiaires peuvent s'inscrire aux formations en quelques clics. Les processus administratifs sont automatisés et ne font plus perdre un temps précieux : génération des conventions, des convocations, des feuilles d'émargement, des attestations, des synthèses d'évaluation, des bilans formateurs... Pour chaque formation, un agenda détaillé est généré. Strat & CI crée ses documents d'évaluation ou ses modules de formation aux formats texte, photo, vidéo, diaporama, dossier de fichiers à télécharger, podcast, QCM...

Les campagnes d'emailing

Les équipes de Strat & CI sont formées à l'utilisation de la solution d'e-mailing intégrée. Strat & CI crée ses e-mailings à partir de modèles adaptés à sa charte graphique, puis génère ou importe ses listes de diffusion pour envoyer ses campagnes d’email marketing. Le module de suivi des campagnes permet de connaître le taux d'ouvertures et le taux de clics sur les liens. Strat & CI utilise les serveurs de messagerie de Twilio pour garantir un taux de délivrabilité élevé.

Création et exploitation

Strat&CI se consacre à son coeur de métier, TICX offre une prestation complète de la conception au suivi d'exploitation : Conception du design du site et des modèles de newsletters; Installation, paramétrage du CMS, intégration des contenus; Optimisation du site pour le référencement sur Google; Adaptation du CRM aux besoins et workflows de Strat & CI; Configuration du LMS et formation des équipes de Strat&CI; Support au quotidien et maintenance évolutive; Hébergement des services et des données dans un cloud privé.