Description du projet :

Société de publicité par l’objet, Oz’up souhaitait dès son démarrage créer une image et une marque  et gérer efficacement ses relations clients.

Site institutionnel

Le site internet, grâce à son design moderne, clair et interactif défend la marque et l’image d’esthétique et de sérieux. Il soutient la promesse de services et permet à Oz’Up d’avoir une image digitale moderne. Le visiteur du site internet comprend très rapidement le métier et la valeur ajoutée de l’offre Oz’up.

CRM et e-mailing

Grâce à son CRM simple, la société gère les informations sur ses contacts et les enrichit par ses campagnes successives d’email marketing. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information partagée et sécurisée en tout lieu. La qualification des prospects et la promotion commerciale sont facilitées par la réalisation des campagnes d’email marketing intégrées au CRM.

Exploitation

L’équipe du client est formée sur le CMS et le CRM Olinwone®. Elle réalise la mise à jour de son site internet, le suivi du trafic et l’appréciation de la visibilité digitale qu’il offre. Le client gère les données de ses contacts, génère ses listes de diffusion pour envoyer et suivre simplement ses campagnes d’email marketing.

Création, hébergement, support

Le projet est réalisé par TICX : conception du design du site internet, configuration du CMS, adaptation et intégration des contenus rédigés par l'agence marketing du client, référencement du site internet et soumission aux moteurs de recherche, adaptation du CRM aux besoins et workflow du client, formatage et intégration des données, création de modèles d’emailing marketing personnalisés et hébergement dans le cloud privé de TICX.


Details du projet :