Le client

OZ'UP, Société de publicité par l’objet, présente son activité via son site plaquette. OZ'UP gère ses campagnes de marketing digitale grâce au CRM et à la solution d'e-mailing intégrés.

Le site internet

OZ'UP propose un site internet responsif, clair au design moderne qui offre une expérience de consultation fluide. Grâce à son design, son ergonomie de dernière génération et ses animations, le site facilite la compréhension de l’offre.

Le CRM

Grâce à son CRM, OZ'UP gère les informations sur ses prospects et ses clients. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information de manière sécurisée en tout lieu et sur tout écran. La prospection est facilitée par le suivi des échanges, l’agenda commercial et le partage de documents avec les prospects ou les clients.

Les campagnes d'emailing

Les équipes d'OZ'UP sont formées à l'utilisation de la solution d'e-mailing intégrée. OZ'UP crée ses e-mailings à partir de modèles adaptés à sa charte graphique, puis génère ou importe ses listes de diffusion pour envoyer ses campagnes d’email marketing. Le module de suivi des campagnes permet de connaître le taux d'ouvertures et le taux de clics sur les liens. OZ'UP utilise les serveurs de messagerie de Twilio pour garantir un taux de délivrabilité élevé.

Création et exploitation

OZ'UP se consacre à son coeur de métier, TICX offre une prestation complète de la conception au suivi d'exploitation : Conception du design du site et des modèles de newsletters; Installation, paramétrage du CMS, intégration des contenus; Optimisation du site pour le référencement sur Google; Adaptation du CRM aux besoins et workflows d'OZ'UP; Support au quotidien et maintenance évolutive; Hébergement des services et des données dans un cloud privé.