Description du projet :

HeliosLite, société d’innovation technologique dans le solaire, souhaite d’une part renforcer son image de marque digitale sur son marché mondial et augmenter la prise de contact par des clients et des investisseurs, et d’autre part gérer efficacement ses contacts.

Site institutionnel

Le site vitrine, par son design moderne, clair et dynamique, met le savoir-faire et les innovations technologiques en valeur. Le site institutionnel d’HeliosLite rassure immédiatement par la dimension internationale de la société et de ses réalisations. En plus d’être un site vitrine élégant et fluide, il facilite une génération de leads qualifiés.

CRM et e-mailing

Grâce à son CRM simple, la PME gère les informations sur ses clients et ses investisseurs et les enrichit par ses campagnes successives d’email marketing. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information partagée et sécurisée en tout lieu. La qualification des prospects et contacts et la promotion commerciale sont facilitées par la réalisation des campagnes d’email marketing intégrées au CRM.

Exploitation

Avec les tutoriels d’utilisation du CRM Olinwone®, la PME gère les données de ses contacts. TICX assure un support à l’exploitation : mise à jour et évolution, suivi du trafic et référencement pour le site internet, création et envoi des campagnes d’email marketing.

Création, hébergement, support

Le site internet a été conçu et réalisé par TICX : architecture de l’information et stratégies de navigation, adaptation du design graphique à la charte du client, installation et paramétrage du CMS, intégration des contenus, optimisation technique des pages et des contenus pour le référencement, soumission du site vitrine à Google.

Le CRM Olinwone® en français a été créé par TICX: formatage et intégration des données, création de modèles d’emailing marketing personnalisés

TICX assure l’hébergement des services et des données.


Détails du projet :