Le client

MicroPulse Plating Concepts, société innovante pour l’industrie du traitement de surface, gère aujourd'hui de façon unique ses relations avec ses clients industriels dans le monde pour ses deux activités.

Adaptation du CRM aux process

Après avoir écouté MPC et modélisé les process de prospection, les interfaces et les workflows du CRM ont été adaptés pour correspondre aux besoins de l'équipe commerciale.

Formation des utilisateurs

Nous avons dispensé une formation de 4 heures aux équipes commerciales pour leur permettre une prise en main sereine de l'outil de prospection et de gestion de la relation client.

Autonomie au quotidien

Grâce à la formation dispensée sur le CRM Olinwone®, l’équipe MPC gère les données de ses prospects et clients, gère les échanges et les documents associés à la prospection et les affaires, suit son pipe d’activité commerciale. Un reporting personnalisé et adapté à la PME donne la vue globale des affaires. Le CRM en SaaS permet aux commerciaux de chaque activité de partager l’information sécurisée selon leur profil en tout lieu et sur tout écran. 

Exploitation des données

Les données contenues dans le CRM de MPC sont hébergées dans un environnement sécurisé. Leur organisation les rend prêtes à être traitées et analysées par tous les algorithmes d'apprentissage automatique disponibles sur le marché.