Le client

Switch, PME de conseil en digitalisation des entreprises, présente son activité, augmente les demandes d'information via son site et gére simplement sa prospection commerciale.

Le site internet

Switch a choisi un site internet clair au design moderne qui donne une image concrète et engageante de son offre et de ses références. La visite du site est associé à un formulaire de prise de contact. Switch met à jour son site internet, suit le trafic et analyse sa visibilité digitale via le CMS et le module de statistiques intégrés.

Le CRM

Grâce à son CRM, Switch gère les informations sur ses prospects et ses clients. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information de manière sécurisée en tout lieu et sur tout écran. La prospection est facilitée par le suivi des échanges, l’agenda commercial et le partage de documents avec les prospects ou les clients.

Les campagnes d'emailing

Les équipes de Switch sont formées à l'utilisation de la solution d'e-mailing intégrée. Switch crée ses e-mailings à partir de modèles adaptés à sa charte graphique, puis génère ou importe ses listes de diffusion pour envoyer ses campagnes d’email marketing. Le module de suivi des campagnes permet de connaître le taux d'ouvertures et le taux de clics sur les liens. Switch utilise les serveurs de messagerie de Twilio pour garantir un taux de délivrabilité élevé.

Création et exploitation

Switch se consacre à son coeur de métier, TICX offre une prestation complète de la conception au suivi d'exploitation : Conception du design du site et des modèles de newsletters; Installation, paramétrage du CMS, intégration des contenus; Optimisation du site pour le référencement sur Google; Adaptation du CRM aux besoins et workflows de Switch ; Support au quotidien et maintenance évolutive; Hébergement des services et des données dans un cloud privé.