Description du projet :

Switch, nouvelle PME de conseil en digitalisation des entreprises, souhaitait présenter son activité, augmenter la prise de contact par des clients et gérer simplement sa prospection commerciale.

Landing page

La structuration claire et le design moderne de la landing page donne une image concrète et entreprenante de l’offre et des réalisations. La visite de la landing page se termine naturellement par un formulaire de prise de contact rapide. Des campagnes d’e-mailing multiplient le trafic sur la landing page.

CRM et e-mailing

Grâce à son CRM, la société gère les informations sur ses prospects et les enrichit par ses campagnes successives d’email marketing. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information sécurisée en tout lieu et sur tout écran. La prospection est facilitée par le suivi des échanges et le partage de documents avec le prospect, l’agenda commercial et les résultats des campagnes d’email marketing intégrées au CRM.

Exploitation

Le client est formé sur le CMS et le CRM Olinwone®. La PME gère les données de ses prospects et clients, crée ses messages, génère ses listes de diffusion pour envoyer et suivre simplement ses campagnes d’email marketing. Elle met à jour sa landing page, suit le trafic et analyse sa visibilité digitale.

Création, hébergement, support

Le projet est complètement réalisé par TICX : conception du design de la landing page et du modèle de mailing en harmonie avec la charte graphique digitale, installation et paramétrage du CMS, adaptation et intégration des contenus, optimisation technique de la landing page pour le référencement et soumission à Google, adaptation du CRM aux besoins et workflow du client, formatage et intégration des données, création de modèles d’emailing marketing personnalisés, hébergement de la solution et des données dans le cloud privé de TICX et infogérance de la solution.


Détails du projet :