Le client

TINAPTI, société d'accompagnement à la digitalisation des formations, présente son activité, augmente la prise de contact par des clients et gére simplement sa prospection commerciale.

Le CRM

Grâce à son CRM, TINAPTI gère les informations sur ses prospects. Le CRM en SaaS permet d’accéder simplement à l’information de manière sécurisée en tout lieu et sur tout écran. La prospection est facilitée par le suivi des échanges et le partage de documents avec le prospect et l’agenda commercial.

Le site internet

TINAPTI a choisi un site internet clair au design moderne qui donne une image concrète et engageante de son offre et de ses références. Les témoignages clients et les actualités valorisent les services proposés. La visite du site est associé à un formulaire de prise de contact. TINAPTI met à jour son site internet, suit le trafic et analyse sa visibilité digitale via le CMS et le module de statistiques intégrés.

Les campagnes d'emailing

Les équipes de TINAPTI sont formées à l'utilisation de la solution d'e-mailing intégrée. TINAPTI crée ses e-mailings à partir de modèles adaptés à sa charte graphique, puis génère ou importe ses listes de diffusion pour envoyer ses campagnes d’email marketing. Le module de suivi des campagnes permet de connaître le taux d'ouvertures et le taux de clics sur les liens. TINAPTI utilise les serveurs de messagerie de Twilio pour garantir un taux de délivrabilité élevé.

Création et exploitation

TINAPTI se consacre à son coeur de métier, TICX offre une prestation complète de la conception au suivi d'exploitation : Conception du design du site et des modèles de newsletters; Installation, paramétrage du CMS, intégration des contenus; Optimisation du site pour le référencement sur Google; Adaptation du CRM aux besoins et workflows de TINAPTI; Support au quotidien et maintenance évolutive; Hébergement des services et des données dans un cloud privé.