Adaptation au process

Votre CRM simple et adaptable au processus d'interaction de votre réseau.

Les workflows du CRM sont reconfigurés et adaptés aux besoins du réseau et à ses process internes. A l'issue de l'étape de configuration, votre réseau met en œuvre le CRM de ses rêves.

CRM multiécrans

Le CRM est utilisable sur tout périphérique et en mode nomade.

Le CRM est responsive. Les membres modifient les données, les dossiers, partagent les informations ou les consultent sur tout écran et en tout lieu.

Groupes et communautés

Les membres sont regroupés selon leur caractéristique, leurs intérêts, leur localisation...

Les membres de votre réseau sont organisés en groupes selon les critères de votre choix. Vous créez autant de groupes que souhaités et leur attribuer des droits, des événements, des ressources...

Partage des informations

Les échanges avec vos membres, les documents et le tableau de bord accessibles selon les profils.

La création de profils d'utilisation spécifiques et modulables à l'infini offre la possibilité de donner des accès différents aux membres, aux partenaires ou aux fournisseurs.

Fidélisation des membres

Les campagnes d’information dédiée selon l’intérêt de vos membres facilitent leur engagement.

La diffusion des informations par des campagnes d’e-mailing spécifiques selon les catégories de vos membres et leurs tags d’intérêt renforcent leurs liens à votre société et votre marque.

Sécurisation

Les données de vos membres dans un cloud privé à l’abri du regard des géants de l’internet.

Toutes vos données et vos fichiers sont hébergés et sécurisés dans le cloud privé, mis en œuvre dans un datacenter en France. Vous bénéficiez d’une sauvegarde quotidienne automatique des données.

1

Expérience utilisateur

La facilité de prise en main et le support aux utilisateurs sont déterminants pour l'adoption des outils numériques.

2

Productivité

Le gain de temps et la suppression d'intermédiaires sont les moteurs de l'utilisation des outils digitaux.

3

Investissement

Le retour sur investissement est attendu comme bénéfice direct de l'utilisation du numérique.

4

Utilisation effective

L'analyse des audiences et interactions permettent de mieux comprendre le réseau et le servir.

C'est à vous

Optez pour une gestion en temps réel de votre réseau et pour un partage sécurisé des informations.

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