Ergonomie et efficacité

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Les principaux services du CRM sont la base de données commerciales, l’agenda commercial et les notifications de tâches par e-mail ou SMS. Chaque client et chaque affaire sont associés à une fiche détaillée interactive.

Suivi des affaires

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Le reporting automatique combine des données agrégées de l’agenda commercial, de l'analyse du pipe, de l'analyse des clients par typologie ou en proportion du chiffre d'affaires.

CRM multiécrans

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Le CRM est responsive. Les commerciaux modifient les données des affaires, partagent les informations ou les consultent sur tout écran et en tout lieu.

Partage des informations

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La création de profils d'utilisation spécifiques et modulables à l'infini offre la possibilité de donner des accès différents aux commerciaux, aux assistants ou aux managers.

Fidélisation commerciale

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La diffusion des informations par des campagnes d’e-mailing spécifiques selon les catégories de vos clients et leurs tags d’intérêt renforcent leurs liens à votre société et votre marque.

Sécurisation

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Toutes vos données et vos fichiers sont hébergés et sécurisés dans le cloud privé, mis en œuvre dans un datacenter en France. Vous bénéficiez d’une sauvegarde quotidienne automatique des données.

Adaptation au process

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Les workflows du CRM sont reconfigurés et adaptés aux besoins de l’entreprise et à ses process internes. A l'issue de l'étape de configuration, votre entreprise met en œuvre le CRM de ses rêves.

Services évolutifs

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Le CRM et la solution d’e-mailing sont intégrés à Olinwone®, l’usine digitale qui dispose de plus de 60 services digitaux destinés à digitaliser toute entreprise de manière pérenne.

Assistance à l’utilisation

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La formation initiale et l’assistance à l’exploitation des utilisateurs permettent d’élever la maturité digitale de l’organisation. La hotline et les supports sont en français.
53 %

Stratégie

Trouver de nouveaux prospects et clients est la principale préoccupation des entreprises.

67 %

RGPD

2 personnes sur 3 s'inquiètent de la façon dont les sociétés utilisent leurs données.

65 %

Retex

Le principal moteur de la transformation des entreprises est l’expérience client.

23 %

Newsletters

1 entreprise sur 4 utilise les lettres d'information pour développer les ventes et garder le contact clients.

C'est à vous

Optez pour une prospection pilotée et une gestion des affaires adaptée à votre entreprise.

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