Effet waouh !

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Le mini-site d'une page fait l'objet d'un travail graphique exigeant. Chaque section de la landing page propose son contenu riche via des illustrations ou des animations engageantes. La page est chartée et visuellement cohérente avec la marque.

Rédaction précise

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Chaque texte est rédigé avec le souci de bien correspondre au persona ciblé, d'être précis et concis. Lez zones et boutons d'action sont clairement et facilement identifiables.

Conversion sécurisée

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L’intégration complète des services de suivi de trafic sur la landing page et d’enregistrement des données des formulaires permet d’assurer la totale sécurité des données transmises. Aucun des modules interactifs n'est connecté avec un outil tiers.
53 %

Stratégie

Trouver de nouveaux prospects et de nouveaux clients est la 1ère préoccupation des entreprises.

40 %

Communication

2 entreprises sur 5 sont convaincues de l'importance de la communication sur Internet avec les clients et prospects.

92 %

Contenus

9 entreprises sur 10 privilégient les contenus de présentation de l'entreprise et l'offre.

63 %

Action commerciale

3 entreprises sur 5 déclarent mener des actions de développement commercial via Internet.

C'est à vous

Proposer une landing page élégante et efficace, c'est garantir engagement et conversion des personas.

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