Description du projet :

Société internationale francophone de l’immobilier, Swixim souhaite développer une communication interactive entre ses 300 agents et courtiers dans 6 pays, gérer les membres et les biens de son réseau.

Appli mobile

L’application mobile du réseau en version iOS et Androïd permet aux agents de communiquer instantanément sur les biens immobiliers disponibles et d’échanger en intra ou inter groupes sur les mandats. Les services de recrutement d’apporteurs d’affaires contribuent à la fidélisation des agents et courtiers.

CRM réseau

Grâce à son CRM adapté à son besoin, le réseau gère tous ses membres et leur affiliation à différents groupes. Le CRM en français permet aux membres de partager l’information sécurisée en tout lieu et sur tout écran. Un reporting personnalisé et adapté au réseau donne la vue globale de l’activité.

Exploitation

Après une formation dispensée sur le CRM Olinwone®, le réseau gère les données de ses membres, groupes et biens, gère les échanges et les documents associés aux mandats, suit l’évolution de l’activité en ligne.

Création, hébergement

L'appli mobile et le CRM de Swixim ont été créés par TICX : architecture de l'information, développement sur le Framework Xamarin et connexion de l’appli à la base de données Olinwone® pour la gestion dynamique des biens et des comptes utilisateurs, soumission à Google et Apple, adaptation du CRM Olinwone® aux besoins et workflow du réseau, formatage et intégration des données, création de vues de reporting personnalisé, hébergement et sécurisation de la solution et des données.


Details du projet :

  • Client : Swixim International
  • Date : 16 décembre 2019
  • Projet URL : En savoir plus